La table

Post from RICOH THETA. – Spherical Image – RICOH THETA


C’était surtout Jean Baptiste qui aimait cuisiner !

Pour moi toute seule, c’est un peu compliqué de faire des dîners en table d’hôtes comme nous les faisions lorsque nous étions tous les deux.

Pour ceux d’entre vous qui le souhaitent, je peux préparer des menus plus simples, dans le style des « assiettes gourmandes » proposées par les Gites de France.

Je peux aussi mettre ma cuisine à la disposition de nos hôtes,  frigidaire, espace de rangement dans la cave pour conservation au frais, et micro-ondes pour se réchauffer  un plat sans souci !
 

 

 

 

La table d’hôtes
 

 

Nous proposions la table d’hôtes aux hôtes qui aiment les rencontres :
à ceux qui aiment partager, autour d’un bon repas, des conversations, souvent à bâtons rompus, où il peut être question de recettes de cuisine, de lectures, du tourisme régional, d’expériences de vie ou bien… Mais à chaque conversation ses charmes particuliers !
 
Je partage désormais les petits déjeuners avec mes hôtes !
 
Pour les couples avec de jeunes enfants, je comprends que ce soit plus simple, et plus reposant, de diner sur place : la formule des assiettes gourmandes  permet aux parents de savourer un repas sans souci :  soit  les tout petits sont couchés et on branche le babyphone; soit les petits sortent de table pour aller jouer dans le salon, où ils trouvent un espace adapté à leurs souhaits !