Les petits déjeuners

Au menu, pour vos petits déjeuners :

Les p’tits déjs des vacances, quel plaisir ! 

Christine fait le maximum pour que la table soit accueillante, avec une jolie vaisselle, des couverts en argent, un éclairage en douceur pour les réveils difficiles du matin, et que l’ensemble soit harmonieux !

Du thé ! thés noirs, thés verts, thés rouges… De nombreuses sortes de thés ! Christine aime le thé ! Thés de chez Mariage Frères, ou Damman, Kusmi teas,  Café, chocolat, jus de pomme bio, confitures faites à la maison :
En ce moment, nous sommes en pause dans nos ateliers-confiture,  puisque nous sommes en octobre : les confitures de l’été sont bien rangées, abricots, cassis, groseilles, mirabelles, reines claudes et fraises. Les mûres de septembre sont terminées. Peut-être une ou deux tournées de gelées, coings et pommes, avant d’attaquer, en janvier, la confiture d’oranges amères !
Pains frais, croissants, yaourts, fruits frais ou en compotes, fromages pour ceux qui aiment, oeufs fermiers à la coque…
Et selon les jours, selon le temps, selon les humeurs, Christine peut vous faire des crêpes, ou de la teurgoule, spécialité typiquement normande !

                                                                               De 6 h à 11 h,

                                                                 Dans le jardin ou à l’intérieur,

                                                                Un petit moment de bonheur

                                                                D’échanges et de bonne humeur.